Battle-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Street

RINXOUZ VA VOIR TES MESSAGE PRIVER !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Idée | Classement Fifa <«- .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronaldo
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Ronaldo


Nombre de messages : 180
Age : 24
Nom Habbo : Bosingwaa
Avertissements :
Idée | Classement Fifa <«- . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Idée | Classement Fifa <«- . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2012

Idée | Classement Fifa <«- . Empty
MessageSujet: Idée | Classement Fifa <«- .   Idée | Classement Fifa <«- . EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:16

Bonjour tous le mondes , bref , mon idée est très simples , sa reviens comme l'idée de Silva , sauf que ces en officiel . « .

En championnat si on inscris une équipes , par exemple la Juventus , & si il gagne toutes la compétions + tous leurs match , on met des point a tous ces match qui a gagné

Met si a un n'autre championnat , on n'inscrit la Juventus & que ces pas le même président , tempis on continué comme cela ,

Cela s'apelle le " CLASSEMENT FIFA "
Revenir en haut Aller en bas
Rinxouz
Gérant modération
Gérant modération
Rinxouz


Nombre de messages : 105
Nom Habbo : Ei-Rinxouz
Avertissements :
Idée | Classement Fifa <«- . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Idée | Classement Fifa <«- . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2011

Idée | Classement Fifa <«- . Empty
MessageSujet: Re: Idée | Classement Fifa <«- .   Idée | Classement Fifa <«- . EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:22

Rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Ronaldo


Nombre de messages : 180
Age : 24
Nom Habbo : Bosingwaa
Avertissements :
Idée | Classement Fifa <«- . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Idée | Classement Fifa <«- . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2012

Idée | Classement Fifa <«- . Empty
MessageSujet: Re: Idée | Classement Fifa <«- .   Idée | Classement Fifa <«- . EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:24

Bon enfaite une équipe qui s'apelle Juventus , gagne un match en officiels , dans une compétions , on lui met 1 PTS , & si elles s'inscris , me le président change , & qui gagne des match , bah on continue a leurs mettre des points .

& faudra mettre un petit genre de plainte , comme sa si le président & pas dacord , le dirigeant va tous verifié voir si il a raison , compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinxouz
Gérant modération
Gérant modération
Rinxouz


Nombre de messages : 105
Nom Habbo : Ei-Rinxouz
Avertissements :
Idée | Classement Fifa <«- . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Idée | Classement Fifa <«- . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2011

Idée | Classement Fifa <«- . Empty
MessageSujet: Re: Idée | Classement Fifa <«- .   Idée | Classement Fifa <«- . EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:25

Je trouve ça inutile et sans intérêt car je vois toujours pas ou est l'utilité mais je laisse le sujet ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Ronaldo


Nombre de messages : 180
Age : 24
Nom Habbo : Bosingwaa
Avertissements :
Idée | Classement Fifa <«- . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Idée | Classement Fifa <«- . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2012

Idée | Classement Fifa <«- . Empty
MessageSujet: Re: Idée | Classement Fifa <«- .   Idée | Classement Fifa <«- . EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:26

Pour que le forum devient actif ..
Revenir en haut Aller en bas
Rinxouz
Gérant modération
Gérant modération
Rinxouz


Nombre de messages : 105
Nom Habbo : Ei-Rinxouz
Avertissements :
Idée | Classement Fifa <«- . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Idée | Classement Fifa <«- . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2011

Idée | Classement Fifa <«- . Empty
MessageSujet: Re: Idée | Classement Fifa <«- .   Idée | Classement Fifa <«- . EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:27

Ouais mais quel utilité de donner un point à une équipe si elle gagne un match
Revenir en haut Aller en bas
El Shaarawy
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
El Shaarawy


Nombre de messages : 1069
Avertissements :
Idée | Classement Fifa <«- . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Idée | Classement Fifa <«- . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Idée | Classement Fifa <«- . Empty
MessageSujet: Re: Idée | Classement Fifa <«- .   Idée | Classement Fifa <«- . EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:27

Si j'ai refusé l'autre , c'est pas pour refaire.
J'ai refusé l'autre , car déja sa allez nous saoulé , et en plus , c'est du boulot en tros pour rien.
Moi je refuse , c'est comme ça désolé !
Je peut pas accepté car on va faire un championnat de 16 équipe dans le même championnat.
Et ceux qui sont en ligue 1 et qui sont dernier déscendent se qui sont en ligue 2 première montent en ligue 1.
Bref on véra , déja faudrais commencé par cette LDC ! Qu'on arrive a chaque fois pas a finir.

Mais avec ce forum on va y arrivé !
Vu les administrateurs qu'on a : AdiL' Celui du BF va bien nous aidé.
Lock # Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée | Classement Fifa <«- . Empty
MessageSujet: Re: Idée | Classement Fifa <«- .   Idée | Classement Fifa <«- . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée | Classement Fifa <«- .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissements : Membre FIFA
» Classement de Match Amicaux
» Classement Match amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Street :: Espaces Publics :: Coin de détente :: Boîte à idées-
Sauter vers: